Aujourd'hui je dois enfin rencontrer la directrice, madame Bouebeidi, en compagnie de mon papa et mon avocat.
On a eu rendez-vous ensemble vers 12h dans son bureau à la crèche. On a un peu discuté et elle nous a expliqué que l'affichage de 3 mois devrait commencer ce mois-ci et que si les dates étaient bien respectés, on pourrait rentrer avec notre fils en France au alentour de mars, avril. Je ne savais pas que se serais aussi long, il aura bien grandit d'ici là inchallah. Une fois de plus la patience sera de rigueur.
Mon avocat a voulu récupérer le numéro du dossier pour faire lui même l'affichage mais elle a refusé en disant que c'est la crèche qui s'occupait de cette formalité, elle lui a juste remis la liste des documents demandés pour la kafala.
En sortant de son bureau, avec mon papa on est allait faire un petit coucou à Marwan qui venait de finir son biberon et qui était tranquillement installé dans son transat. Il a eu droit a son premier calin et sa première photo avec son grand-papa, c'était très émouvant pour moi.(La crèche de Tanger, madame Bouebeidi Khadija est en rose au milieu des enfants)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire