Devenir maman, c'est le souhait de beaucoup de femmes, c'est un moment fort dans la vie d'une femme, une étape essentiel, c'est aussi l'envie d'un prolongement de soi d'une certaine manière.
Je veux devenir maman et je veux que cet enfant devienne mon enfant à part entier avec un réel lien, un lien ineffaçable, un lien qui ne soit pas juste sur papier, un lien qui soit reconnu d'Allah. Et la seule solution qui m'étais donné, c'était de pouvoir allaiter cet enfant. Seulement à ce stade je n'y connaissais rien en matière d'allaitement.
J'ai fait beaucoup de recherches jusqu'à tomber sur un article qui allait effectivement bouleverser ma vie et ma perception de l'allaitement.
http://www.isesco.org.ma/francais/publications/Islamtoday/26/p5.php
C'est un article d'une revue islamique, le titre de l'article c'est "droit de l'enfant abandonné à la parenté et aux liens familiaux". Cet article ma fait pleurer et à la fin de la lecture je n'ai cessé de répéter "soubhanAllah, soubhanAllah, soubhanAllah...." Pour moi c'était tout simplement un miracle, une miséricorde d'Allah.
J'ai continué à approfondir mes recherches en allant sur des site comme celui de la leche league et beaucoup d'autres.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire