vendredi 1 avril 2011

Préparation du dossier kafala

On commence tout juste à constituer le dossier pour la demande de kafala, ils demande tellement de papiers et en plus, il faut toujours qu'il soit daté de moins de 3 mois, au moment de leurs remise au tribunal, on doit donc jongler un peu avec les dates. C'est parti pour les demandes d'extrait de casier judiciaire:
https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20 et les actes de naissance: https://pastel.diplomatie.gouv.fr/Dali/index2.html, (vive le net).

Cette après-midi, avec mon mari on est allé chercher le premier siège auto de Marwan, un Britax avec position allongé, esthétiquement il est plutôt joli et niveau sécurité il est très bien.
Il y a une poussette qui me plaisait bien mais j'hésite un peu, je sais pas si j'en aurais vraiment l'utilité (peut-être pour les longues balades), pour moi, il n'y a rien de mieux que les écharpes de portage, pas encombrants, économiques et quel plaisir d'avoir son bébé tout contre soi. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire