mardi 22 février 2011

Sevrage précoce

Toutes les belles choses ont une fin et nourrir mon fils avec mon propre lait était un réel plaisir pour moi et ce malgré le temps passé à le tirer et malgré la fatigue que je ressentais, ça reste la plus belle chose que j'ai pu faire pour mon fils. Après seulement 3 jours, mon fils à décrété, à mon grand regret, que le lait maternel ça ne l'intéressait plus et qu'il préférait de loin son lait en poudre habituel avec une bonne dose de cérélac.
J'ai même essayé la ruse, j'ai ajouté quelques cuillères de cérélac pour masquer un peu le goût mais ça n'a pas marché (c'est qu'il est pas bête mon fils).
Tant pis pour cette fois, mais j'ai tout de même crée un stock de lait maternel dans dans le congélateur, j'essaierais de le convaincre une fois à la maison. 
Devant le refus catégorique de mon fils de boire mon lait, j'ai arrêté de stimuler ma lactation et tous les galactogènes qui vont avec. La bonne nouvelle, c'est que dorénavant je ne sentirais plus le bouc à cause des litres de fénugrec que j'ingurgitais.